Jours 219 à 221 - Du 07/05 au 09/05/2014

La situation n'est plus vivable. Depuis quelques jours, je souffre horriblement. Elle a beau me faire comprendre que je n'y suis pour rien et que je n'ai rien à me reprocher, je n'arrive pas à me résigner à ne plus fouiller mon passé pour enfin débusquer cet événement, cet élément déclencheur, ce venin ayant empoisonné notre relation.
Jusqu'à récemment, tout se passait bien: elle veillait sur moi, se reposait affectueusement sur mes épaules, me réchauffait le cœur et la tête tout en resplendissant de santé et de bonheur... Mais aujourd'hui... Tout ceci semble n'être plus qu'un lointain souvenir ayant laissé place à un sentiment d'aveuglement, une gène, une démangeaison... Elle me donne l'impression de n'être plus que l'ombre de moi-même... Il est temps que l'on se quitte... Moi et ma chevelure à la Mireille Mathieu !!!

Aucun cocktail ginseng-biotine, shampoing aux protéine de blé ou soin aux oligo-éléments ne pourra vraisemblablement rattraper ces 23 cm de fourches sèch... Hein ?! Comment ?! Je ne suis pas en train d'écrire sur le forum "geek metrosexuel" rubrique "avoir les cheveux plus longs que sa copine, Comment bien le vivre"?

Désolé. Simple confusion de site. En effet, le peu d'actualité sur les 2 jours que nous nous apprêtons à vivre nous ont un peu amené à... Comment dire... nous disperser.
Fin de cette parenthèse capillaire donc...

 

Après avoir quitter Mendoza, nous prendrons la route de Córdoba située à 10h de bus de notre point de départ. Là-bas, nous accuserons une certaine fatigue physique et intestinale nous conduisant d'avantage à nous reposer dans notre petite chambre qu'à explorer les environs. Néanmoins, attisés par notre volonté de découvrir la ville, nous prendrons beaucoup de plaisir à explorer le centre historique de cette cité pleine de charme.

Écrire commentaire

Commentaires: 0